Auch Index du Forum Auch
Bienvenue dans les locaux de l'administration d'Auch des Royaumes Renaissants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salle d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Rez de Chaussé - Espace du Peuple -> Comité d'Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:04 (2009)    Sujet du message: Salle d'acceuil Répondre en citant

Bienvenue à tous, merci de vous présenter en ce lieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:43 (2009)    Sujet du message: Salle d'acceuil Répondre en citant

bienvenue a tous
je suis vidok mairesse d'auch Very Happy

lechiffonier
Conseil municipal

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:17 (2009)    Sujet du message: Salle d'acceuil Répondre en citant

Bonjour, Madame la maire,

je viens me présenter à vous suite à votre invitation.
bien que celle-ci m'étonne au plus haut point.
Comme vous le savez certainement je ne suis pas en odeur de sainteté actuellement dans l'équipe comtale;
Je suis plutôt la brebis galeuse, et en me demandant de venir vous rejoindre vous prenez le risque d'entacher votre réputation.
je ne puis me permettre de vous faire courir ce risque.
de plus, je sais que l'on est en train de monter un dossier dans mon dos pour me nuire encore davantage. et je pense que dans quelques heures l'on me mettra en procès, j'en ignore le motif exacte, mais l'on veut m'abattre.
J'ai fait remarqué au Comte qu'il avait outre passé ses droits en vous autorisant à vous présenter comme maire.
Mais cela n'avait rien de direct contre votre personne, juste qu'il avait dérogé à ses droits, ce qu'il a reconnu;
je ne suis pas un homme facile à gérer.
si vous n'avez pas peur de tout cela, et du fait que je ne quitterai pas l'APPAC, je suis prêt à vous aider, de toutes mes forces, et en toute sincérité.

J'ai été 3 fois maire de St. Liziers,
je suis Ambassadeur de l'Ordre du St. Sépulcre
et Grand Prieur de ce même ordre.
Fondateur de la Confrèrie de l'Epi d'Or.
Je suis Diacre.
j'ai été responsable  de la défense civile de St. Liziers.
et chef Maréchal poste duquel je viensde démissionner, pour cause d'antipathie avec la nouvelle Prévôte.

Et je suis à vos ordres madame.

A P P A C

vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 06:38 (2009)    Sujet du message: Salle d'acceuil Répondre en citant

messire,je vous remercie d'accepter mon invitation .

si je vous demande de venir nous rejoindre,c'est que je désirerai que vous fassiez partir de mon equipe.
les dires des gentes gens ne m'interressent peu
ce qui m'interresse ,c'est de voir grandir notre capital et que je soit entouré de gens competents
les peittes guerres comtal de position.je vous prends et je me contre fiche ce que les autres peuvent penser.
l'interet c'est la ville d'auch

cassandres
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Salle d'acceuil Répondre en citant

Je suis là ^^^^

deache
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Salle d'acceuil Répondre en citant

je suis sous tes ordes ma petite cassandres!

MSN
Francine

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Salle d'acceuil Répondre en citant

bonjour casse je suis la je viens d'arrivé, pardon pour mon retard !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Salle d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Rez de Chaussé - Espace du Peuple -> Comité d'Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation