Auch Index du Forum Auch
Bienvenue dans les locaux de l'administration d'Auch des Royaumes Renaissants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques, suggestions et améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Rez de Chaussé - Espace du Peuple -> Comité d'Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Vous pouvez mettre toutes vos remarques, vos suggestions, vos idées et nous les étudierons toutes et nous ferons, ce que vous dites, dans la mesure du possible.

L'administrateur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Juste une question: l'ancien forum est devenu quoi ? Parce qu'il me semble que Bichancourt en avait fait un non ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Oui qui était a cette adresse : http://rr.seb-net.com/index.php , Chez Caerellyn et Yopyop qui ont quitter Auch, donc devenue obsolet, celui ci sera pour tout les futurs maires, donc il y aura un meilleur suivie.

Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Auch sera donc la seule mairie a se réunir ailleurs que sur le fofo des rr. Pas plus mal dans un sens, mais pas d'unicité... Merci pour le renseignement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

A ma connaissance Muret a son forum mairie, et Lectoure aussi.

Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Certains ont décidés de se séparer du forum des rr je sais, bien dommage parce que cela évite les piratages... Pour Muret je le savais car toujours a part, mais pour Lectoure cela m'attriste...

Un avantage majeur sur le forum des rr c'est que l'on peut faire toute les salles que l'on veut avec les membres et groupes que l'on veut sans même lever le petit doigt, dommage que certains ne veulent s'en servir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:42 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Chacun peu apporter sa touche personnel à ce forum, pour l'améliorer dans l'aide, ou les différents corp de métier.

Sa sera un bon moyen d'échanger avec des partenaires d'autre région pour les marchand ambulants surtout, ou des autres villes d'Armagnac, sans passer par les RR.

Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais faut garder a l'esprit que chaque maire ne devra pas changer de fofo a chaque fois. Surtout, ces temps-ci, le terrible nexus refait surface... Pour cela que faire un fofo externe aura ses soucis quotidiens sur le long terme (admin pas présent, maire absent, modération ou accés changer pour divergence hrp...)

vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

bonsoir ,j'ai enfin trouver les clefs de la porte de la mairie
messire dragon noir,j'aimerais que vous soyez mon maire adjoint,mon bras droit

Dragon_noir
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Sa sera avec plaisir ^^

MSN
Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Et sinon, pour les autres candidatures, vous pouvez répondre Madame le Maire ?

vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 06:53 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

oui dame,je suis en train etudier votre candidatures au sein du conseil
je ne doute pas des vos competences au contraires.je reflechis comment vous pourrais m'aider
je vois un poste parfait pour vous.

Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Ah parfait alors. Le mieux aurait été d'accuser reception de ma candidature, je ne m'inquiéte pas au moins Smile

Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations Répondre en citant

Ah oui, je ne suis pas Chef des Maréchaux d'Auch, je suis Chef Maréchal par moment. Merci de rectifier, surtout que c'est offensant vu que je ne suis pas la seule a l'être...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Remarques, suggestions et améliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Rez de Chaussé - Espace du Peuple -> Comité d'Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation