Auch Index du Forum Auch
Bienvenue dans les locaux de l'administration d'Auch des Royaumes Renaissants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre aux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Bureau du Tribun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: lettre aux arrivants Répondre en citant

Cette lettre à pour but de vous aider dans vos premiers pas parmi nous. Je vous donne déjà les points importants :

Se nourrir :
Au niveau 0 nourrissez vous deux miches de pain, je vous conseille de vous nourrir deux jours sur trois jusqu’au niveau 1. Vous trouverez le pain en taverne ou vous pouvez en acheter au marché.

Travailler :

La mine :la mine vous rapporte 15ecus .il vous sera payer 7.50ecus le lendemain et le reste du 7.50 vous le toucherez le dimanche suivant écus . La mine se trouve dans village --> hors de la ville --> travaux. Cette activité est très importante pour notre village.

L’église : vous devrez travaillez deux jours à l’église pour obtenir deux points de réputation. L’église se trouve dans village --> église -->travailler à l’église.
La mairie : il y a des offres d’emplois à la mairie. Mairie -->offre d’emploi. Seules les offres à 0 points de compétence vous sont accessibles pour l’instant. N’accepter pas d’offres au dessous de 15 écus.
Le poste de miiciens,il vous rapporte 15ecus par jour les miliciens se trouvent dans village--->mairie
Les lieux importants :
 les tavernes pour rencontrer des villageois. Pour le moment ne payer pas de tournée, économiser votre argent. Vous y recevrez certainement des points de confiance.

La halle : La vie du village se déroule en grande partie ici. Le chemin : Forum et aide -->accéder au forum (première ligne) -->Comté d’Armagnac et de Comminges -->La halle d’Auch. Mon bureau s’y trouve, n’hésitez pas à vous y présenter.

Si vous le souhaiter un parrain ou une marraine peut vous aider. Demander le moi par courrier ou à mon bureau sur la halle.

Promenez vous, amusez vous, fouinez et n’hésitez pas à me contacter par courrier ou à passer à mon bureau sur la halle, je répondrais à toutes vos questions.

première ebauche de lettre pour nos nouveaux arrivants

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassandres
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: lettre aux arrivants Répondre en citant

Mon message de tribun 
Bonjour et bienvenue sur les royaumes renaissants
NB: Pour vous nourrir, le pain et le maïs sont essentiels pour le niveau 0. Il faut cependant 2 maïs pour être totalement rassasié pour une journée alors qu'il ne suffit que d'un pain.
NB: N'hésitez pas à aller sur le forum
Le premier permet d'accèder directement au forum de la ville d'Auch et la gargote Armagnacaise
La vie l'animation se passe à cet endroit==> Accèder au forum avec mon compte joueur ----
Accéder au forum secondaire avec mon compte joueur ---
==> En cliqant sur le lien ci dessous , vous aurez acces aux régles du jeu
Les règles du jeu
http://www.lesroyaumes.com/aide/regles/fr/regles.html
Les règles du jeu
1)Accueil
 2)L'environnement
3)Le personnage
4)A tous les niveaux
5)Niveau 0 : le vagabond
6)Niveau 1 : le paysan
7)Niveau 2 : l'artisan
8)Niveau 3 : l'érudit
9)La politique dans les royaumes
10)La guerre dans les royaumes

Bon jeu et en cas de besoin n'hésitez pas à demander
Cassandres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: lettre aux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Bureau du Tribun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation