Auch Index du Forum Auch
Bienvenue dans les locaux de l'administration d'Auch des Royaumes Renaissants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Marchant Ambulants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Le bureau du commerce -> Marchands Ambulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechiffonier
Conseil municipal

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

Lechiffonier envoya un pigeon pour prévenir qu'il serait là demain matin si tout allait bien.

Si la bourgmestre avait besoin urgent de lui.
Il voulais savoir si il y aurait besoin de recruter une personne stable et sérieuse.
Demain il pourrait se mettre enfin à la tâche.

A P P A C

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

oui ,il nous faut une personne stable et serieuse pour la farine j'ai deja quelq'un d'un autre village qui me la fourni a 14ecus.

momohmedbreizh

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

Bonjour à vous

Je voit que le problème du MA, n'est pas réglé.

Puis je me permettre de vous présenter ma candidature à ce poste !
J'aimerais mettre mes compétences au service de cette capitale grandissante et du marché un peu démunis.

MSN
cassandres
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

Le MA est réglé ^^

vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

oui il est reglé dame cassandre est le marchant ambulant  de notre ville officiellement

Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 06:45 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

Sauf votre respect Cher Maire et Cher MA mais... un Tribun proche des nouveaux ne devrait-il pas rester dans la ville ? Ce serait meilleur pour lui et plus facile de travailler, au moins il est proche des nouveaux et il peut les rencontrer en taverne non ?

momohmedbreizh

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

effectivement,

Je pense que dame Cassandre as suffisament à faire entre : tribun, responsable de filière, MA et messager comtale !!
comment vas t'elle faire pour mener à bien toute ses tâches ! Il y as du travail pour au moins 3 personnes là dedans !!!!

Il faut apprendre à faire confiance aux autres, comme les autres vous ont fait confiance dame Vidok !

MSN
momohmedbreizh

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

Etant MA pour le comptoir du commerce, je pense que l'on vas pouvoir travailler ensemble !

MSN
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

oui messire momo,vous revenez quand de votre voyage

momohmedbreizh

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

Je pense être là pour dimanche au plus tard !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites le moi savoir.

MSN
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

bien demain j'aurais de la farine pour approvisionner nos boulangers a des sac de mais afin de les revendre au comté

momohmedbreizh

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

très bien !

avez vous besoin d'autre chose pour le marché municipal ?

MSN
momohmedbreizh

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:16 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

re bonjour dame Vidok,

je serais lundi matin à la première heure sur Auch. Dites moi quels sont vos besoins !

MSN
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

oui j'aurais besoin de couteau,echelle afin que nos personnels puissent aller aux vergers

momohmedbreizh

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants Répondre en citant

Combien de chaque en voulez vous ? et à quel prix ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Les Marchant Ambulants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Le bureau du commerce -> Marchands Ambulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation