Auch Index du Forum Auch
Bienvenue dans les locaux de l'administration d'Auch des Royaumes Renaissants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Animations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Rez de Chaussé - Espace du Peuple -> Comité des Fêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momohmedbreizh

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

Je voudrais savoir si c'est possible d'organiser des jeux, activités et festivités pour essayer de faire vivre cette ville, qui à peine née se meurt !

J'ai quelques idées ( j'ai déjà été animateur dans un autre comté ! ), j'aimerais en faire part !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

bien je pense que cela tres utile de proposer un jeu
le jeu cela  serait quoi?

momohmedbreizh

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

je pense que l'on pourrais proposer un jeu simple et qui as bien marché dans le temps : " le coffre fort "

J'expose brièvement la principe et vous me dirais ce que vous en pensait :

Voilà pour ouvrir ce coffre, il y as une combinaisons à 4 chiffre
Chacun, des participants, propose une combinaison

En fait c'est un espèce de pendu à chiffre ! Donc il y as des indices qui se dévoilent au fur et à mesure des propositions des candidats !

Voilà, c'est simple mais très ludique.
Ca avait bien fonctionné en Champagne, pourquoi pas en Armagnac et Comminges Wink

MSN
Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

Ca pourrait être sympa oui. Une loterie aussi serait apprécié... Tout cela serait apprécié avec des animateurs dévoués. Des volontaires ?

momohmedbreizh

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

oui, je suis là et dame Cindelle, aussi !

J'ai d'autres idées à voir avec elle ! Dès mon retour sur Auch ( étant MA, je vait faire des aller/retours régulier ! )

MSN
Archibaldane

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

Archibaldane pointe son nez en mairie d'Auch, salut le maire, dame Vidok, et se permet de dire...

- Bonjour tout le monde... Pardonnez mon intrusion, mais nous avons besoin d'idées neuves pour les animations comtales... Comment se fait-il que personne ne se propose en Castel d'Auch ? Je suis la conseillère responsable des animations. Ce serait bien que quelqu'un vienne nous rejoindre au Castel...

MSN
momohmedbreizh

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:55 (2009)    Sujet du message: Animations Répondre en citant

j'en prends bonne note gente dame

votre proposition me plait, je vait y réfléchir dès mon retour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Animations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Rez de Chaussé - Espace du Peuple -> Comité des Fêtes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation