Auch Index du Forum Auch
Bienvenue dans les locaux de l'administration d'Auch des Royaumes Renaissants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courrier commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Le bureau du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: courrier commerce Répondre en citant

messire lechiffonier je vous mets ici tous le courrrier que je recois du commerce afin qe vous puissiez les contacter

Expéditeur : Pascale33 de La Louvière
Date d'envoi : 2009-03-30 09:24:26

Messire Bourgmestre,

Je m appelle Pascale33, je suis auvergnate et de passage dans votre village.
J ai quelques denrées a vendre.
Je vous demande l autorisation de pouvoir les mettre en vente sur votre marché , tout en respectant bien sur les prix et les quantités.
Je vous remercie de m avoir lu
Cordialement
Pascale33
Répondre

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: courrier commerce Répondre en citant

Expéditeur : Mephisto30
Date d'envoi : 2009-03-30 11:23:17

je suis pour qq jours dans votre ville, puis je mettre des fruits que je cueille sur le marché

merci d'avance

mephisto30 brigadier de poligny
Répondre

vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: courrier commerce Répondre en citant

Titre : Proposition commerciale 
Expéditeur : Jakethesaint de Valombre, Seigneur de Marciac
Date d'envoi : 2009-03-30 12:27:54

Bien le bonjour,

Je me présente, Jake de Valombre, actuellement maire de la ville portuaire de Mimizan en Gascogne. Je vous écris pour vous proposer un accord commercial entre nos deux villes.

Pourriez-vous nous informer des marchandises que vous souhaitez vendre et leur prix svp ? Si vous recherchez des marchandises, nous pourrions peut-être aussi vous aider.

Dans l’espoir d’aboutir à des bonnes négociations favorables aux deux parties,

Bien respectueusement,

Jake de Valombre
Maire de Mimizan
Répondre

vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: courrier commerce Répondre en citant

Bonjour Bourguemestre,

Je suis MA, mandatée, pour le comté du Bearn et je serais demain en votre capitale de Auch, si tout va bien.

J'ai en ma possession diverses denrées vous intéresseraient elles et si oui à quel prix ?

Les voici :

50 fruits
160 sacs de maïs
50 bouteilles de lait
75 sacs de farine
20 demi-quintaux de carcasses de cochon
30 pelotes de laine
15 mulets (poisson ^^)

Merci de votre future réponse même négative.

Bien cordialement et respectueusement.

Dame Manga.

PS: je ne vendrais rien sur votre marché à vos habitants. Si vente(s) il doit y avoir elle se fera de bourguemestre à Marchand Ambulant du bearn que je suis. Je ne suis pas autorisée non plus à acheter pour mon comté.. Si je viens à acheter cela sera pour ma consommation personnelle.

Répondre

vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: courrier commerce Répondre en citant

Expéditeur : Beldeuch
Date d'envoi : 2009-04-01 22:48:19
bonjour Madame le maire

je suis maire et CAC de tarbes (béarn) et je vous propose différentes marchandises aux prix suivants

viande à 18.20
lait à 10.50
farine à 15.00
laine à 12.50
légume à 10.50
poissons a 19.00

prix dégressif

nous recherchons principalement du bois autour de 4.15, ainsi que de la marchandise type bouteille d'huile et vin
(prix a discuter)

en esperant que cette proposition vous interesse.

bien a vous

beldeuch
maire de tarbes

Répondre

vidok
Conseil municipal

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: courrier commerce Répondre en citant

Expéditeur : Doc.
Date d'envoi : 2009-04-01 23:50:45
bonjour !

je me présente, Doc. , actuellement CAC de la ville de Sarlat, dans le Périgord...

Nous sommes une ville portuaire.
Nous produisons de ce fait une grosse quantité de poisson.

Seriez vous interessé par l'achat de poisson ?
Nous pourrions vous livrer une belle quantité.. a un prix de disons 18,60 écus l'unité..
Cela vous dit il ??

Nous pourrions aussi vous vendre quelques grandes et petites échelles , respectivement a 65 et 23...

Nous avons également de la viande.. que nous pouvons vendre a 17.80
De meme que des peaux à 15.30 , ainsi que de la laine a 12.30 ...

Si cela vous interesse..
Si vous avez d'autres désirs.. comme du pain ou autres..
N'hésitez pas !

Cordialement
Doc.
CAC de Sarlat
Répondre

je crois que les echelles e sont pas tres chères
je sais pas si on peut vraiment se permettre d'aller dans le perigord car le ma faudrait le payer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: courrier commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Le bureau du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation