Auch Index du Forum Auch
Bienvenue dans les locaux de l'administration d'Auch des Royaumes Renaissants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum ouvert aux quatre vents?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Bureau du maire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassandres
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Forum ouvert aux quatre vents? Répondre en citant

Je viens de faire un tour rapide
Y a des trucs qui me conviennent pas
I y a des personnes qui ne sont pas du conseil muni et qui ont acces
Je demande au censeur Katmendou de mettre à la disposition de la mairie d'Auch un buureau sur le forum officiel

Dernière édition par cassandres le Mar 21 Avr - 09:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momohmedbreizh

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Forum ouvert aux quatre vents? Répondre en citant

Re dame Cassandres

Un message peut-être à mon intention ? Quelle bassèse !
Aurais je touché une corde sensible ? ou couvrez vous vos arrière au cas où ?

MSN
Dragon_noir
Conseil municipal

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:22 (2009)    Sujet du message: Forum ouvert aux quatre vents? Répondre en citant

Les clé de la mairie vous ont été donner dame Cassandres, vous pouvez donc ajouter ou enlever les personnes qui ne font pas partie du conseil municipal, sachant que coco n'est pas inscrit en se lieux.

MSN
Altania
Conseil municipal

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Forum ouvert aux quatre vents? Répondre en citant

Je l'avais dit au début qu'il fallait pas venir ici... J'avais dit que l'on allait avoir des problémes d'accés... Je parle pour personne mais je dit ce que je pense. Un conseil de ville n'est pas défini en ces lieux puisque l'on peut parler où l'on veut...

cassandres
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:49 (2009)    Sujet du message: Forum ouvert aux quatre vents? Répondre en citant

j'ai pas encore de réponse de Kat donc on va travailler ici
Toutefois un peu de retenue serait pas mal et de la part de toutes et tous pour travailler pour le bien d'Auch
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Forum ouvert aux quatre vents?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Bureau du maire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation