Auch Index du Forum Auch
Bienvenue dans les locaux de l'administration d'Auch des Royaumes Renaissants.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impératifs Municipaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Bureau du maire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassandres
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Impératifs Municipaux Répondre en citant

Nous avons à travailler rapidement sur
==>  une grille de salaire
==> les prix à pratiquer
==> les achats massifs
==> les MA extérieurs à Auch
* les MA venant d'autres villes du Comté
* les MA des comtés extérieurs

Je rayerai ce qui aurai été fait au fur et à mesure

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechiffonier
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Pour la grille de prix Répondre en citant

je pense que nous pouvons commencer de suite.

En fait, vu le manque de produits d'une part et la pauvre rixchesse d'autre part, je pense personnellement que nous ne pouvons pas pratiquer des prix bas.

Mais de faire pour ceux qui sont en situation particulière des tarifs spéciaux au cours par cours, et cela au travers de la taverne municipale.

En réalité la grille que j'avais indiqué à Vidok peut continuer à fonctionner, on peut y faire quelques peaufinage mais très peu.

A P P A C

genesys

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Impératifs Municipaux Répondre en citant

Si il faut des marchandises, je suis actuellement à Lectoure, si besoin de la mairie sur des denrées je peux en ramener d'ici peu.

deache
Conseil municipal

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Impératifs Municipaux Répondre en citant

pour ce qui est des achats massif rien ne l'interdit dans le coutumier!
aprés tant que la mairie et payer cela ne nous regarde plus!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Impératifs Municipaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auch Index du Forum -> Premier étage - Salle du Conseil -> Bureau du maire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation